Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Sport

Masquer
OfficielPhoto de Sport
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 1 327 sources
  • 1 240 fans
  • 20 honneurs
  • 508 articles
  • 57 556 kiffs
  • 3 367 commentaires
  • 498 tags

Création : 22/10/2009 à 14:03 Mise à jour : 15/03/2017 à 08:58

Saul avant, pendant et après le match contre le Bayern ♥ L'Atlético est en final ♥

Cet article remixé n'est plus disponible.

Remix de  anonyme

​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

Tu ne peux pas commenter cet article remixé.

#Posté le mercredi 04 mai 2016 12:09

L'Atlético élimine le Barça grâce à un doublé de Griezmann !

L'Atlético élimine le Barça grâce à un doublé de Griezmann !

 

L'Atlético de Madrid, auteur d'un match plein de maîtrise et d'abnégation, a éliminé le tenant du titre grâce à une victoire 2-0 (1-2 à l'aller). Antoine Griezmann a inscrit les deux buts de la rencontre d'une tête puis sur penalty.
Le match : 2-0
Deux ans après avoir éliminé le Barça en quarts de finale de la C1, en route vers sa finale historique perdue face au Real, l'Atlético Madrid a récidivé grâce à une victoire 2-0 (1-2 à l'aller) pleine de de maîtrise et d'abnégation. Dès l'entame de match, les Colchoneros ont exercé un gros pressing, se procurant trois occasions mais Gabi n'a pas cadré (4e) tandis que Ter Stegen a capté les tentatives de Carrasco (4e) et Griezmann (7e). Les attaquants barcelonais, rarement trouvés dans de bonnes conditions et tout de suite encerclés par deux joueurs, semblaient impuissants. C'est au moment même où le Barça parvenait à mettre le pied sur le ballon comme il en a l'habitude que Griezmann a marqué (36e) sur une merveille de centre de Saul.
L'Atlético a immédiatement reculé après le but, retrouvant son bloc ultra compact sur une vingtaine de mètres devant sa surface. Mais le Barça n'arrivait toujours pas à accélérer et la frappe très lointaine de Neymar (42e), la seule cadrée de la mi-temps pour les visiteurs, symbolisait cette stérilité. A la reprise, les locaux repartaient sur les mêmes bases, réussissant même à toucher la transversale sur une tête de l'excellent Saul (53e). Le match est alors devenu un attaque-défense en faveur d'un Barça revigoré par les entrées de Turan et Sergi Roberto mais aucune des nombreuses tentatives des visiteurs ne faisait mouche (60e, 63e, 67e, 83e, 84e). C'est même l'Atlético qui a réalisé le break sur un pénalty de Griezmann (88e) après une main d'Iniesta. Le Barça aurait pu lui aussi bénéficier d'un penalty deux minutes plus tard (90e) sur une main de Gabi mais Monsieur Rizzoli a estimé que l'action avait lieu en dehors de la surface. Vicente Calderon pouvait exploser de joie.
Le joueur : Griezmann superstar
Si la saison 2014/15 a été celle de l'adaptation à un club d'une nouvelle dimension, l'exercice actuel est celui de la confirmation : Antoine Griezmann a bien les épaules pour être le leader d'attaque d'un grand club européen, capable de faire la différence quand le niveau et l'enjeu en feraient craquer plus d'un. Déjà auteur de l'unique but lors d'une victoire mémorable sur le terrain du Real Madrid en février (1-0), il a marqué un doublé dans un autre match de gala, d'abord de la tête (36e) puis sur penalty (88e), les deux premiers buts de sa carrière madrilène face au Barça. Très en jambes, il avait déjà testé Ter Stegen sur un premier coup de casque (7e) et n'est pas passé loin de récidiver sur un contre solitaire finalement stoppé par le gardien allemand (61e). Le Français a marqué ses 28e et 29e buts de la saison, dont 6 en C1 et 10 lors des 10 derniers matches des Colchoneros.
Ligue des champions : le Bayern ne s'est pas affolé contre Benfica pour se qualifier en demi-finales
Mené au score par le Benfica, le Bayern Munich ne s'est pas affolé afin de se qualifier en demi-finales de la Ligue des champions pour la cinquième saison de suite (2-2, 1-0 à l'aller).
Le match : 2-2
Malgré l'ambiance très hostile et les sifflets venus des tribunes, les Bavarois ont pris le contrôle du ballon dès les premières secondes. Une semaine après la courte victoire (1-0) en Bavière, Pep Guardiola a consolidé son milieu avec Xabi Alonso dans un rôle de sentinelle. Il a «sacrifié» Robert Lewandowski, remplaçant, et a aligné Thomas Müller en pointe. Un choix qui n'a pas été sans conséquence. L'attaquant allemand a eu tendance à trop décrocher ou à venir chercher le ballon sur les côtés, entraînant un manque de présence dans la surface. Franck Ribéry lui a demandé de modifier son positionnement au quart d'heure de jeu. Moins de cinq minutes plus tard, Müller se procurait sa première occasion (19e)...
Acculés en défense, les Portugais ont cherché leurs attaquants le plus rapidement possible à la récupération du ballon. Ils ont réussi à ouvrir le score sur leur première occasion, une tête plongeante de Raul Jimenez (27e). Sur leur deuxième, à la 30e, l'attaquant mexicain aurait pu doubler la mise. Mais Neuer s'est interposé. Les Allemands ont continué à faire tourner le ballon et réussi à égaliser grâce à une reprise surpuissante d'Arturo Vidal, à la suite d'un centre de Lahm détourné par Ederson (38e). Ils ont pris l'avantage en deuxième période, à la 52e minute, grâce à Thomas Müller, idéalement servi par Javi Martinez.

Le défenseur espagnol a été en grande difficulté dans le dernier quart d'heure. Pris de vitesse par Gonçalo Guedes, il l'a séché aux abords de la surface, annihilant une occasion franche. Mais M. Kuipers a été indulgent et a sorti un carton jaune. Sur le coup franc, Talisca a remis les deux équipes à égalité (76e). Moins de dix minutes plus tard, Javi a encore sévi, sur Talisca cette fois (84e). Il s'en est encore sorti. Mais le Brésilien n'a pas réussi à accrocher le cadre et à faire douter le Bayern Munich, qui se qualifie pour les demi-finales pour la cinquième saison de suite.
Le fait : Manuel Neuer est humain
Manuel Neueur est souvent comparé à un robot pour sa froide efficacité et sa fiabilité à toute épreuve. Une fois n'est pas coutume, le gardien allemand s'est raté sur l'ouverture du score de Raul Jimenez. Sur le centre d'Eliseu, il a complètement raté sa sortie, à contre-temps, et est parti à l'opposé du ballon. Il a même failli mettre un coup de poing à David Alaba, dont il a effleuré le visage.
Le tournant : Le pointu de Jimenez
Le Benfica, qui a ouvert le score sur sa première occasion, aurait pu doubler la mise trois minutes plus tard. Alors que Xabi Alonso puis Joshua Kimmich ont été trop courts sur un centre de Salvio, Raul Jimenez a enchaîné contrôle et pointu du droit. Mais, cette fois, Manuel Neuer a été impeccable.

Remix de cupidon0842

​ 10 | Partager
Commenter

Commenter

Pour commenter cet article, va sur le blog de son auteur.

#Posté le mercredi 04 mai 2016 12:10

Beau duel entre le FC Barcelone et Leicester City

Beau duel entre le FC Barcelone et Leicester City
Les blaugranas affronteront les récents Champion d'Angleterre lors de la prochaine International Champions Cup.


Leicester City est la grande surprise de la saison dans le football européen. L'équipe dirigée par Claudio Ranieri vient de remporter le Premier League, une première pour le club fondé il y a 132 ans. Il y a sept ans, Leicester jouait en troisième division, et l'an passé ils ont évité de peu la relégation. L'objectif était d'obtenir le maintien cette saison. Objectif atteint donc, puisques les hommes de Ranieri ont remporté le championnat d'Angleterre".

Derrière une attaque emmenée par Vardy et Mahrez, 22 et 17 buts chacun en championnat, les Foxes ont profité du match nul entre Tottenham et Chelsea pour remporter officiellement le championnat. Leaders depuis le mois de janvier, peu de gens pensaient que cette position allait être la même en fin de saison.


Cet été, les tout récents champions d'Angleterre affronteront le FC Barcelone dans le cadre de l'International Champions Cup. Le match se jouera le 3 août au Friends Arena de Stockholm. Si le Barça remporte la Liga, il s'agira d'une rencontre impressionnante entre le champion d'Espagne et celui d'Angleterre. En 2003-04, les deux équipes s'étaient affrontées lors d'un match amical, remporté 1-0 par le Barça grâce à un but de Saviola.

Remix de FCB75012

​ 5 |
​
1 | Partager
Commenter

Commenter

Pour commenter cet article, va sur le blog de son auteur.

#Posté le mercredi 04 mai 2016 11:34

Quarts de Finale de la Ligue des Champions

Le tirage au sort pour les quarts de finale de la Ligue des Champions a eu lieu. Les résultats sont tombés et le PSG, équipe française encore en lisse dans le championnat, affrontera Manchester City.
Le Real jouera contre Wolfsburg, Le Bayern contre Benfica et Barcelone contre l'Atletico.
 
Quarts de Finale de la Ligue des Champions
 
 
Que penses-tu de ce tirage ?
 
Le 5 avril, les deux matchs qui ouvriront les quarts sont : Bayern vs Benfica et FC Barça vs Atletico, les matchs retours auront lieu le 13 avril.
 
Le 6 avril, ce sera au tour du PSG de jouer contre Manchester City, puis le VfL Wolfsburg affrontera le Real. Les matchs retour se dérouleront le 12 avril.
 
Lâche tes pronos dès maintenant !
 
Tags : ligue des champions, LDC, PSG, real madrid, Bayern Munich, atletico madrid, manchester city, benfica
​ 499 | 15 |
​
17 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.204.186.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 18 mars 2016 12:43

Paul Pogba choisit Adidas

 
Paul Pogba choisit Adidas




Adidas est fier d'annoncer que Paul Pogba, le joueur le plus sollicité au monde, a choisi de signer un accord sur le long terme avec la marque aux 3 bandes. 
 
Pour Paul Pogba: "C'est le premier contrat de sponsoring que je signe avec un équipementier et c'est une décision très importante pour moi. J'ai choisi adidas parce que nous partageons les mêmes passions et valeurs. Ils ont le même style que moi, sur le terrain mais aussi en-dehors ». 


Paul Pogba choisit Adidas


"J'aime la musique, la danse et la mode, mais ma plus grande passion reste le football. J'ai besoin d'une marque qui m'offre l'espace nécessaire pour m'exprimer et explorer de nouvelles frontières. Avec adidas, j'ai trouvé un partenaire qui partage mes objectifs.” 


Adidas a également dévoilé la première chaussure à son effigie, créée conjointement par le joueur et la marque. Un modèle exclusif de la ACE 16+ PURECONTROL noir et or, les couleurs favorites de Pogba. Un nombre limité de paires a été produit et offert exclusivement au joueur.


Paul Pogba choisit AdidasPaul Pogba choisit AdidasPaul Pogba choisit AdidasPaul Pogba choisit Adidas
#BeTheDifference
 
Tags : pogba, adidas, football, Paul Pogba
​ 18 | 2 |
​
1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.204.186.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 16 mars 2016 11:20

LE PSG, Champion de France

Ce dimanche, le PSG devient Champion de France en s'imposant 9 à 0 face à Troyes. 
 
LE PSG, Champion de France
 
Retour en vidéo sur ce match ! Les Parisiens ont offert un festival de but.
 

Ajouter cette vidéo à mon blog


 
Le PSG devient le club qui a remporté le plus de fois le Championnat de Ligue 1. En effet, le club célèbre sa 6ème victoire.
 
LE PSG, Champion de France Photo : C.Gavelle/PSG

 
Prochain challenge pour l'équipe parisienne la Ligue des Champions qualifiée pour les quarts de finale. Puis ils joueront la demi-finale de la Coupe de France contre Lorient le 19 avril et le 23 avril, la finale de la Coupe de la Ligue contre Lille.


A suivre !
Tags : psg, champion de france, ligue 1, Paris saint germain, foot
​ 12 | 2 |
​
1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.204.186.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 14 mars 2016 11:51

♡ ICI C EST PARIIIIIS ♡ RÉACTIONS DIVERS ♡ APRÉS LA VICTOIRE FACE A CHELSEA ♡ YEEEEEESSS ♡ PARIIIIIIIS EST MAGIIIIICCCC ♡

♡ ICI C EST PARIIIIIS ♡ RÉACTIONS DIVERS ♡ APRÉS LA VICTOIRE FACE A CHELSEA ♡ YEEEEEESSS ♡ PARIIIIIIIS EST MAGIIIIICCCC ♡

 


♡ ICI C EST PARIIIIIS ♡ RÉACTIONS DIVERS ♡ APRÉS LA VICTOIRE FACE A CHELSEA ♡ YEEEEEESSS ♡ PARIIIIIIIS EST MAGIIIIICCCC ♡♡ ICI C EST PARIIIIIS ♡ RÉACTIONS DIVERS ♡ APRÉS LA VICTOIRE FACE A CHELSEA ♡ YEEEEEESSS ♡ PARIIIIIIIS EST MAGIIIIICCCC ♡♡ ICI C EST PARIIIIIS ♡ RÉACTIONS DIVERS ♡ APRÉS LA VICTOIRE FACE A CHELSEA ♡ YEEEEEESSS ♡ PARIIIIIIIS EST MAGIIIIICCCC ♡♡ ICI C EST PARIIIIIS ♡ RÉACTIONS DIVERS ♡ APRÉS LA VICTOIRE FACE A CHELSEA ♡ YEEEEEESSS ♡ PARIIIIIIIS EST MAGIIIIICCCC ♡♡ ICI C EST PARIIIIIS ♡ RÉACTIONS DIVERS ♡ APRÉS LA VICTOIRE FACE A CHELSEA ♡ YEEEEEESSS ♡ PARIIIIIIIS EST MAGIIIIICCCC ♡♡ ICI C EST PARIIIIIS ♡ RÉACTIONS DIVERS ♡ APRÉS LA VICTOIRE FACE A CHELSEA ♡ YEEEEEESSS ♡ PARIIIIIIIS EST MAGIIIIICCCC ♡♡ ICI C EST PARIIIIIS ♡ RÉACTIONS DIVERS ♡ APRÉS LA VICTOIRE FACE A CHELSEA ♡ YEEEEEESSS ♡ PARIIIIIIIS EST MAGIIIIICCCC ♡

Remix de didierravel

​ 23 | 3 | Partager
Commenter

Commenter

Pour commenter cet article, va sur le blog de son auteur.

#Posté le jeudi 10 mars 2016 10:03

VIDEO - Thiago Silva piège Pierre Ménès en caméra cachée !

VIDEO - Thiago Silva piège Pierre Ménès en caméra cachée !
Méconnaissable, le défenseur brésilien du PSG s'est amusé à piéger Pierre Ménès avec la complicité d'un journaliste dans une publicité déguisée pour un véhicule électrique.

Ajouter cette vidéo à mon blog

Remix de difool

Tags : siteskyrock, Morning de Difool, difool, Pierre Ménès, thiago silva, voiture, chauffeur, blague
​ 26 | 2 |
​
1 | Partager
Commenter

Commenter

Pour commenter cet article, va sur le blog de son auteur.

#Posté le jeudi 10 mars 2016 10:01

Séville fait de la résistance

Séville fait de la résistance
Le Barça reçoit dimanche au Camp Nou Séville, la dernière équipe qui a battu le FC Barcelone cette saison.



Pas de repos pour le FC Barcelone, qui retrouvera dimanche au Camp Nou la compétition. Les blaugranas disputeront une nouvelle journée de Liga avec un objectif: battre Séville, qui est le dernier club qui s'est imposé face au FC Barcelone cette saison, le 3 octobre dernier. Depuis, les hommes de Luis Enrique ont enchaîné 33 rencontres sans défaite, avec 27 victoires et six matchs nuls.

Grâce à cette bonne série, le Barça est en tête de la Liga avec huit points d'avance sur son dauphin, l'Atletico Madrid, en finale de la Coupe du Roi et bien lancé en Ligue des Champions face à Arsenal. En 33 matchs, le Barça a marqué 100 buts, pour seulement 18 encaissés (3,03 buts par match). Messi, Suárez et Neymar ont marqué 77 buts sur les 100, preuve de leur grande forme actuelle.

Sur les 15 dernières rencontres jouées, les blaugranas ont gagné 14 fois, pour seulement un match nul (face à Valence en Coupe du Roi, 1-1)



Sérieux dans les buts

Sur cette série de 33 matchs sans défaite, les gardiens du FC Barcelone ont eu leur mot à dire. Bravo, Ter Stegen et Masip n'ont encaissé que 18 buts, soit une moyenne de 0,54 but par match.

Remix de FCB75012

​ 11 | 2 |
​
2 | Partager
Commenter

Commenter

Pour commenter cet article, va sur le blog de son auteur.

#Posté le vendredi 26 février 2016 10:20

BoostSentier, vainqueur de la BOOST ENERGY LEAGUE !

 
Ce dimanche 21 février s'est clôturée la deuxième saison de la BOOST ENERGY LEAGUE. 


La finale a eu lieu à l'Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance (INSEP). 


Après une lutte acharnée de 11 mois entre les 11 équipes de quartiers, c'est la team  #BoostSentier qui l'a emportée. 


BoostSentier, vainqueur de la BOOST ENERGY LEAGUE !




Vainqueur des épreuves de la finale à savoir un relais avec 40 coureurs et un runner ball, Sentier a montré que sa team est performante sur le terrain.
 
BoostSentier, vainqueur de la BOOST ENERGY LEAGUE !


Sur la finale réseaux sociaux, c'est l'équipe Birhakeim qui l'a remporté mais ça n'a pas été suffisant pour se hisser à la 1ère place. 
 
BoostSentier succède donc à Boostbastille. 
 
BoostSentier, vainqueur de la BOOST ENERGY LEAGUE !
 
 
La Boost Battle Run a été lancée par adidas en mars 2014, et rassemble depuis une dizaine de communautés de runners urbains portant haut et fort les couleurs de leurs quartiers, aussi bien sur le terrain sportif que sur les réseaux sociaux. De Pigalle à Jaurès, en passant par Odéon et Batignolles, chaque groupe, emmené par son Team leader, a investi depuis 2 ans les rues de Paris au cours de runs hebdomadaires à l'affluence toujours plus croissante.


Chaque quartier, identifié par un blason créé tout spécialement par le graphiste Franck Pellegrino, et arboré fièrement par les sportifs, parcoure ainsi plusieurs centaines de kilomètres d'asphalte tout au long de l'année avant d'accéder à la Grande Finale, qui avait sacré l'an dernier la Team #BoostBastille devant plus de 3000 personnes à la Grande Halle de la Villette.


Face au succès de cette 1ère saison – plus de 10 000 runners membres des différentes communautés au printemps 2015-, adidas a initié en 2ème saison la Boost Energy League, et créé le 1er championnat de running où seule l'énergie compte. Un 11ème quartier a rejoint à cette occasion la compétition, #BoostChampsElysees. Aujourd'hui, ce sont plus de 22 000 runners qui battent régulièrement le pavé parisien en quête de moments de sport et de convivialité partagés.




Plus d'informations à venir très rapidement sur la saison 3, restez connectés ! 










Tags : run, running, boost battle run, boost energy league, courir à paris, course à pied, boostparis
​ 7 |
​
1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.204.186.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 22 février 2016 11:03

Ses archives (508)

  • Psg / Chelsea  ( Match ) mer. 17 février 2016
  • Finale Milano : le ballon officiel des matchs de la Ligue des Champions mar. 16 février 2016
  • VIDEO - Neymar présente ses nouvelles chaussures inspirées de ses tatouages ! lun. 01 février 2016
  • VIDEO - Ronaldo chante du Ricky Martin avec son fils ! lun. 01 février 2016
  • [ZONE MIXTE] Leo Messi: "Gagner un cinquième Ballon d'Or, c'est mieux que ce que j'avais imaginé étant petit" mar. 12 janvier 2016
  • EURO DICTEE jeu. 07 janvier 2016
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • ... 51
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (66 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile