En effet, les parisiens se sont imposés en arrachant un match nul 2-2 à Chelsea au stade Stamford Bridge. Réduit à 10 au boit d'une demie heure de jeu suite au carton rouge contestable de Zlatan suite à un tacle arrière, les parisiens n'ont rien lâché.
Ils ont tenu Chelsea en difficulté pendant 81 minutes jusqu'au but de Gary Cahill.
Cela aurait pu être un coup de massue pour le PSG mais les joueurs ont persévéré et c'est David Luiz qui égalise de la tête.
Pour départager les équipes qui sont alors à égalité, s'en suivent les prolongations. Des prolongations qui ont mis les supporters en apnée.
Dès la première quinzaine de prolongation, Chelsea marque un deuxième but sur pénalty tiré par Eden Hazard suite à une faute Thiago Silva.
L'espoir pour Paris se réduit mais c'était sans compter la revanche de Thiago Silva qui marque de la tête et égalise !
Le PSG est alors qualifié pour les quarts de finale.
En jouant à 10 contre 11, les parisiens ont livré un match de folie et mérite largement cette victoire.
Paris est magique !
LibrairieOD, Posté le lundi 20 avril 2015 16:47
/!\ PUB /!\
Hey toi, je passe sur ton blog pour t'informer qu'une nouvelle fiction sur le beau Neymar vient de commencer et prévois d'être super mais c'est à toi d'en juger et donc si tu veux lire le prologue et laisser un kiff ou bien un commentaire, voilà le lien: http://braziliandrug.skyrock.com/. Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que son prologue va te plaire! au revoir :)