Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Sport

Masquer
OfficielPhoto de Sport
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 1 106 sources
  • 1 028 fans
  • 20 honneurs
  • 508 articles
  • 57 620 kiffs
  • 3 367 commentaires
  • 498 tags

Création : 22/10/2009 à 14:03 Mise à jour : 15/03/2017 à 08:58

Classico : le PSG gagne 2 à 0

Classico : le PSG gagne 2 à 0
 
 
L'OM s'est incliné au Parc des Princes malgré une très bonne première mi-temps. Les joueurs de Bielsa qui avait un meilleur taux de possession de balle n'ont pas réussi à concrétiser. 
 
Pour Paris, c'est Lucas Moura qui ouvre le score à la 38ème minute. A la mi-temps, le PSG mène 1-0.
 
A la 65ème le Parc scande avec ferveur l'arrivée de Zlatan sur le terrain pour remplacer Lavezzi. Cabaye entre également pour remplacer Marco Verratti. 
 
Pour Marseille, Lemina est remplacé à la 76ème minute par Barrada. Mais 2 minutes plus tard, coup dur pour l'OM qui se retrouve à 10 suite à une faute d'Imbula sur Cabaye. La sanction est exagérée, un rouge c'était trop sévère.
 
L'OM lutte mais Cavani vient achever tout espoir de remonter au score en marquant à la 85ème minute.
 

Classico : le PSG gagne 2 à 0
 
 
L'image insolite du match, le presque "bisou" entre Cavani et Gignac quand les deux joueurs se relèvent après une faute !
 
 
 
 
Classico : le PSG gagne 2 à 0
 
Comment as-tu trouvé le match ? Donne une note de 1 à 10 !
Tags : om, psg, classico, Zlatan, Cavani, Imbula, Gignac, Bielsa, foot, ligue 1
​ 10 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.232.52.135) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 10 novembre 2014 07:42

Modifié le lundi 10 novembre 2014 07:57

PSG - OM

C'est le classico le plus attendu de la ligue 1 ! Un match sous haute tension où les supporters sont à cran !
 
Ce match se joue au Parc des Princes dès 21h00

PSG - OM
 
 
Lâche ton prono ! Et laisse le résultat exacte en commentaire !
 

Ajouter ce gadget à mon blog

 
Tags : psg, om, classico, parc des princes, Ligue 1, foot, football
​ 685 | 54 |
​
9 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.232.52.135) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 07 novembre 2014 14:03

Real Madrid - Calendrier 2014/2015

Cet article remixé n'est plus disponible.

Remix de  anonyme

​ 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

Tu ne peux pas commenter cet article remixé.

#Posté le vendredi 07 novembre 2014 13:57

AFC Ajax - FC Barcelone: Billet en poche (0-2)

AFC Ajax - FC Barcelone: Billet en poche (0-2)

Un doublé de Leo Messi permet au FC Barcelone de s'imposer et de se qualifier pour le tour suivant de la Ligue des Champions.

Le FC Barcelone est officiellement qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions après sa victoire face à l'Ajax d'Amsterdam (0-2) lors de la quatrième journée de la phase de poules. Malgré le résultat, rien n'a été simple pour les hommes de Luis Enrique, longtemps malmenés par les hollandais en première mi-temps.

Messi débloque la situation...

L'Ajax d'Amsterdam sur son terrain a été totalement différent de celui qui s'était présenté au Camp Nou. Bien en place, les hommes de De Boer ont compliqué la tâche des blaugranas dans les derniers mètres. Neymar a bien trouvé la faille, mais le but a été annulé pour un hors-jeu d'Alba.

Après de belles actions des locaux, par Andersen, puis Klassen, c'est Messi qui a débloqué le tableau d'affichage sur une passe de Marc Bartra qui a éliminé le gardien de but.

...et enfonce le clou

Bien plus tranquille et posé qu'en première période, le FC Barcelone a mis le pied sur le ballon et a parfaitement géré. Suarez et Messi se sont procurés de belles occasions, et l'argentin a même trouvé la faille sur une passe de Pedro, qui était entré en jeu peu avant.

Grâce à ce doublé, Messi est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions à égalité avec Raul. Le Barça lui est qualifié pour le tour suivant de la Ligue des Champions

Remix de Club-Fc-Barcelone

​ 26 | 300 |
​
1 | Partager
Commenter

Commenter

Pour commenter cet article, va sur le blog de son auteur.

#Posté le vendredi 07 novembre 2014 13:55

Apollon Limassol - Borussia Mönchengladbach [0-2]

Cet article remixé n'est plus disponible.

Remix de  anonyme

​ 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

Tu ne peux pas commenter cet article remixé.

#Posté le vendredi 07 novembre 2014 13:47

Clash entre Sagnol et son effectif !


Clash entre Sagnol et son effectif !

Clash entre Sagnol et son effectif !

En marge des déclarations polémiques prononcées par Willy Sagnol en début de semaine, aujourd'hui éclipsées par le coup de couteau de Nabilla, les entraînements des Girondins de Bordeaux se sont poursuivis au Haillan. Mais l'atmosphère y était particulièrement lourde, tant le technicien bordelais semblait troublé par l'ampleur prise par l'affaire. Et cela a bien fini très mal se terminer.

Dès la soirée de mardi, Willy Sagnol prend la mesure de l'ampleur de la polémique que ses propos émis quelques heures plus tôt dans les locaux de Sud-Ouest risquent de provoquer. Si bien que mercredi après-midi, cest un coach inquiet qui rejoint ses joueurs sur le terrain d'entraînement du Haillan. La gêne éest palpable jusque derrière les grillages où quelques supporters sont rassemblés. Willy Sagnol nose pas regarder ses joueurs de couleur dans les yeux. Et lorsquil sagit de distribuer les chasubles aux joueurs qui devraient débuter le match face à Lens (samedi à 17h), le malaise est total, tant l'équipe mise en place semble expérimentale, pour ne pas dire totalement improvisée : Carrasso - Faubert, Planus, Pallois - Mariano, Sertic, Plasil, Contento - Badin, Vada - Sala.

Un onze quasiment exclusivement blanc ! Seul Faubert, décidément capable de jouer à tous les postes, et Mariano, à qui personne na expliqué la polémique, ne sont pas-tout-à-fait-blancs. Parmi les joueurs, la rumeur court, les regards se font de plus en plus noirs. En bref, la grogne monte. La consigne de ne jouer qu'à une touche de balle et sans contacts suffit à mettre le feu aux poudres. Traoré, puis Diabaté, sénervent sans que les mots ne nous parviennent.

Sen suit alors une longue discussion entre le coach et ses joueurs. La scène est assez étonnante puisque cela se finit en éclats de rires. Tout ce petit monde s'est visiblement compris quand, alors que la nuit tombe déjà, ils décident de mettre fin à ce non-entraînement.


Boubou et danse de réconciliation


Scott Kennedy, gardien des U19 bordelais.
Le lendemain, jeudi, lentraînement est retardé, en raison de la conférence de presse de Willy Sagnol. Il est déjà 15h22 quand le coach girondin débarque sur le terrain en boubou africain ! Chez les joueurs comme le long de la main-courante, cest la stupéfaction. Lancien arrière droit ne parle plus quen citations de Johnny Clegg et Bernard Lavillier. Pire, les chasubles des titulaires sont distribuées à un gardien des U19 et deux défenseurs de la CFA, pour former l'équipe suivante : S. Kennedy - Mariano, Yambéré, Mbaye, Poundjé - Poko, Traoré - Touré, Rolan, Maurice-Belay - Diabaté.

Willy Sagnol surcompense son erreur de la veille, cela sonne comme une évidence ! Julien Faubert est le premier à faire part de son mécontentement. « Je peux très bien être noir ! », s'exclame le couteau-suisse bordelais. Sané, venu assister à lentraînement malgré sa blessure, décide de réunir ses coéquipiers. La scène est surréaliste : en tenue, les joueurs échangent longuement, tandis que seul dans son boubou, Willy Sagnol attend, une dizaine de mètres plus loin, incrédule. Cest finalement vers 18h00 que Patrick Guillou intervient, et parvient à calmer les esprits. L'adjoint réunit joueurs et staff dans une même ronde de lamitié. Main dans la main, tout le monde se fait face et se réconcilie.

Bien conscient de ses dérapages, Willy Sagnol décide de ne pas chanter Asimbonanga, mais plutôt Heal the World, de Michael Jackson, un artiste aussi noir que blanc. Tout le monde reprend en ch½ur, public et journalistes compris. À lheure où nous écrivons ces lignes, ils sont encore en train de tourner.

Remix de les-bordelais-flingueur

​ 6 |
​
1 | Partager
Commenter

Commenter

Pour commenter cet article, va sur le blog de son auteur.

#Posté le vendredi 07 novembre 2014 13:45

RCL-PSG 10ème journée du championnat de france de L1 2014-2015

pour le compte de la 10ème journée,le PSG se déplacait au "stade de france" pour affronter le RCL.en effet cette saison,suite aux travaux faits a bollaert en vue de l'euro 2016,les lensois jouent leurs match a domicile a amiens et au stade de france pour 3 grosses affiches dont celle face a Paris.avec seulement 3 victoires en 3 9 matchs,il était difficile pour les parisiens d'envisager autre chose que la victoire malgré le fait qu'il y avait de nombreux absents(ibra silva lavezzi digne....).paris est bien rentré ds son match mais sur un contre anodin,les lensois ont ouvert le score dès la 10ème minute.a ce moment la,on pensait que le PSG était une nouvelle fois dans une situation + que délicate mais a force de pousser,l'egalisation est intervenue grace a cabaye d'une frappe croisée ds le petit filet.5min + tard,sur un mauvais renvoi du gardien riou,maxwell,du pied droit,tente un lobe de 35mètres qui finit sa course au fond des filets.2-1 pour paris,le plus dur semblait donc fait a la mi temps.la seconde periode sera sur le meme temp que la 1ère jusqu'au penalty parisien transformé ENFIN par cavani.en ce qui concerne le match,il n'y a plus rien a dire après ce but car le score est resté de 3-1 et la victoire a donc été acquise.l'autre fait du match fut la distribution de cartons rouges abusive de la part de mr rainville(3 en l'espace de 5min).2 pour les nordistes et 1 pour paris.celui pour le PSG fut le + exagéré.en effet après avoir reçu un carton jaune pour sa demonstration jugée trop excecive,cavani a attrapé le bras de l'arbitre pour demander des explications....cela lui a valu un rouge!!!a 10 contre 9 a 30min de la fin,le match était terminée pour les 2 équipes(le PSG voulait preserver son score et ne plus se fatiguer ds l'optique du match de LDC mardi;le RCL voulait éviter de prendre davantages de buts).on retiendra donc la victoire parisienne qui permet a paris de revenir a 4 points de l'OM.RCL-PSG 10ème journée du championnat de france de L1 2014-2015

Remix de yoanndu91

​ 9 |
​
1 | Partager
Commenter

Commenter

Pour commenter cet article, va sur le blog de son auteur.

#Posté le mercredi 22 octobre 2014 08:53

3ème Journée de la Ligue des Champions

Cet article remixé n'est plus disponible.

Remix de  anonyme

​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Commenter

Tu ne peux pas commenter cet article remixé.

#Posté le mercredi 22 octobre 2014 08:51

OM ACTUS : ENCORE UNE VICTOIRE !!

OM ACTUS : ENCORE UNE VICTOIRE !!

 

Le PSG revenu à 4 points vendredi, l'Olympique de Marseille voulait profiter de la réception de Toulouse dans un Vélodrome plein à craquer pour reprendre 7 unités d'avance sur son rival parisien. Pour cela, Marcelo Bielsa alignait son équipe type, qu'il disposait cette fois-ci en 3-3-3-1 (avec Romao à hauteur de Nkoulou et Morel plutôt qu'au milieu de terrain) pour prendre la mesure du 3-5-2 toulousain. Et comme toujours depuis l'arrivée du technicien argentin, l'OM démarrait la rencontre tambour battant, avec un gros pressing et beaucoup de mouvements. Cela se concrétisait par une première frappe enroulée de Dimitri Payet (4e), repoussée par Boucher. Mais les Toulousains avaient du répondant et tentaient de ressortir proprement le ballon. Résultat, Braithwaite était tout proche d'ouvrir la marque sur un centre au cordeau de Ninkov, mais voyait Mandanda détourner le ballon sur la barre transversale d'un réflexe (5e). Une chaude alerte pour les Olympiens, qui allaient encore accentuer le pressing pour contrôler leurs adversaires.
Nkoulou ratait le cadre de la tête suite à une remise consécutive à un corner (11e), Imbula frappait au-dessus (12e), Dja Djedje débordait mais n'ajustait pas assez bien son centre (16e) : le danger était constant et croissant pour le TFC, qui allait finalement plier sur coup de pied arrêté. Ayew obtenait une faute suite à un contact litigieux avec Yago. Le coup franc tiré par Payet était repris victorieusement par... l' épaule de Nkoulou (1-0, 20e). Toulouse avait montré quelques dispositions intéressantes jusqu'au but mais allait ensuite éprouver énormément de difficultés à sortir de sa moitié de terrain. Libérés, les Olympiens enchaînaient les séquences de passes et les frappes (Thauvin 22e, Gignac 23e, Payet 31e) et l'inévitable second but arrivait après un joli mouvement Imbula-Payet. Le premier décalait ensuite Mendy dont le centre était mal dégagé par la défense toulousaine et finalement repris par Gignac, qui pouvait fêter son 10e but de la saison (2-0, 35e). Le public du Stade Vélodrome pouvait exulter tant son équipe affichait un visage conquérant.
Au retour des vestiaires, le scénario ne changeait pas et l'OM se créait encore quelques occasions. Gignac tentait un tir osé en angle fermé (48e), Payet s'offrait une frappe lointaine que Boucher envoyait en corner (51e), tandis que les Toulousains n'arrivaient pas à se montrer dangereux, Ben Yedder ne parvenant alors pas à déstabiliser Morel ou Nkoulou par ses dribbles. Le rythme haletant de la première période retombait peu à peu et on sentait les Marseillais un peu fatigués. Heureusement pour eux, le TFC n'en profitait pas réellement et se montrait trop timide en phase offensive. Bien sûr, il y a bien eu quelques coups à jouer mais rien n'a tourné en faveur des hommes de Casanova. L'arbitre aurait ainsi pu être plus sévère sur un tirage de maillot de Nkoulou sur Pesic ou sur un tacle dans la surface sur Ben Yedder... Les Olympiens remettaient un dernier coup d'accélération dans les dernières minutes, Barrada étant tout proche d'inscrire son second but depuis son arrivée à l'OM (90e+1). Le score en restait finalement là et le Vélodrome pouvait fêter ses héros, auteurs d'une 8e victoire consécutive et plus que jamais leaders de la Ligue 1.

Remix de TotoOM44

​ 30 | 10 | Partager
Commenter

Commenter

Pour commenter cet article, va sur le blog de son auteur.

#Posté le mercredi 22 octobre 2014 08:41

Arménie - France

L'Equipe de France est en forme après avoir battu le Portugal au Stade de France (2-1), les bleus ont continué dans leur lancé en s'imposant 3 à 0 en Arménie.
 
C'est Loïc Rémy qui ouvre le score dès la 6ème minute sur une passe de Gignac.



Il faudra attendre la deuxième mi-temps pour que Gignac marque sur penalty suite à une faute sur Pogba.  


Le 3ème but est marqué par Antoine Griezmann encore sur un passe de balle Gignac. 


On peut le dire Gignac s'est bien distingué sur ce match, le marseillais est vraiment en super forme.

Cette belle équipe de France nous vend du rêve et on aime ça !
 
Découvrez la réaction des joueurs suite à ces 2 victoires consécutives.
 
Arménie - France


Arménie - FranceArménie - France

Tags : equipe de france, les bleus, andre pierre gignac, Loïc Rémy, Antoine Griezmann
​ 12 | 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.232.52.135) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 15 octobre 2014 10:23

Modifié le mercredi 15 octobre 2014 10:44

Ses archives (508)

  • Messi signe un autographe en plein match ! mar. 14 octobre 2014
  • L'équipe de France s'impose face au Portugal lun. 13 octobre 2014
  • France - Portugal ven. 10 octobre 2014
  • Les bleus à Clairefontaine mer. 08 octobre 2014
  • Equipe de France : la liste des 23 jeu. 02 octobre 2014
  • Benzema offre la victoire au Real Madrid jeu. 02 octobre 2014
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1 ...
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • ... 51
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (67 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile